17 avril 2018 - 19:03

Dimanche à St Forgeot Ciry entame le match tambour battant avec un but sur penalty transformé par Joris MALOT. Domination constante jusqu' à la 30ème mn. Puis plus rien une organisation défaillante assortie d' une succession d' erreurs techniques inhabituelles relance les Morvandiaux qui vont exercer une domination sans relâche jusqu' à la fin de la rencontre. Heureusement dans les cages Aurélien TRYBS a multiplié les arrêts déterminants. Quelques occasions franches de Fred LEGRIS, Melvin BEAUJARD un super lob de 50 m de Christopher FENEON aurait pu être le but de l' année sans un exploit du goal local. Comme le résumera plus tard Didier FUET les hommes du match auront été les 2 gardiens. . Bravo à notre dernier rempart Aurélien TRYBS dont les qualités s' améliorent de match en match sa présence à TOUS les entraînements n' y est pas étrangère : qu' on se le dise !