Equipe B

23 avril 2018 - 14:10

L' équipe réserve recevait ce dimanche le leader Chaufailles. Sur un corner direct au 2 ème poteau Titi BARNAY d' une belle parade réussi à détourner le ballon, malheureusement son geste réflexe n' est pas récompensé, un attaquant visiteur plus prompt que les défenseurs Cirysiens glisse le cuir au fond des filets. En 2 ème période Michaël BERLAND prends la défense de vitesse et égalise sur un moment fort des tangos. Une belle frappe (trop droite) de Benoit VACHER au four et au moulin ce dimanche, une tête smashée de Cyril MACHILLOT les incursions en dribbles chaloupées de Karim CHACHOUE, les tirs de Tintin THEREAU auraient mérités meilleurs sorts. Les attaques des visiteurs sont tranchantes elles aussi, mais la défense sérieuse devant Titi impérial fait face avec application : bravo Benoit, Anthony, Nicolas et Florent. Objectivement les joueurs de Benoit MOURER auraient mérités une victoire dans cette rencontre très courtoise et de belle qualité d' un niveau supérieur au départemental 3. Score final 1 à 1.