7 mai 2018 - 22:36

Ciry A en déplacement aux Guerreaux se fait surprendre en tout début de match. Après avoir raté un penalty les tangos ont la bonne idée d' égaliser par Arnaud METREY puis de prendre l' avantage par Joris MALOT qui se voit valider son but malgré une position de hors jeu signalé par l' assistant local. Christopher FENEON port le score à 3 à 1. Malgré la très bonne prestation de Titi BARNAY le vétéran de l' équipe loisirs, goal par intérim, les locaux égalisent 3 à 3. Réduit à 10 pour 2 avertissements consécutifs (justifiés) les tangos réussissent néanmoins a prendre l' avantage par Dylan AMBROGIO de la tête. Ceci malgré là aussi un hors jeu signalé par l' assistant local, le référé mieux placé sur cette action valide une nouvelle fois le but. Victoire 4 à 3 dans une rencontre difficile, très bien dirigée par le compétent arbitre Jerome Devedeux.