Equipe B

27 mai 2018 - 23:01

L' équipe réserve se devait de gagner contre St léger. Fébriles en début de match les joueurs de Benoit MOURER encaissent fort logiquement un but. La belle formation de ST Leger pratique un jeu agréable qui fait souffrir les tangos. Fort heureusement sous l' impulsion notamment de Benoit VACHER omniprésent sur ce match les Cirysiens égalisent par Anthony TRYBS, puis c' est une nouvelle fois Julien qui enfonce le CLOUP. Nicolas COMMEAU à la façon Marcelo du Real (il a un peu le même style de jeu) multiplie les coups de boutoir dans son couloir et peu à peu les locaux reprennent l' ascendant et parviennent a inscrire 2 buts supplémentaires par Anthony TRYBS "el goléador" donc auteur d' un TRYBSLé. Victoire 4 à 1 dans un match bien dirigé par les 3 arbitres et maintien assuré !