30 mai 2018 - 23:11

Comme pour la réserve l' équipe fanion démarre très mal la rencontre en encaissant un but. Dylan Ambrogio à la bonne idée d' égaliser de la tête sur un centre qui restera un des seuls réussi sur ce match par les tangos., S' ensuit une domination sans partage des locaux avec un penalty obtenu par Lucas BAILLY et transformé par Melvin BEAUJARD. Lucas BAILLY sur un débordement glisse le ballon dans un petit espace pour le 3 à 1. Les occasions se multiplient sans succès ! . Comme toujours le manque d' efficacité est puni : Kiki GORDAT avec ses crochets dévastateurs obtient un penalty que Jerôme TILLIER transforme, puis sur une erreur défensive grossière de la défense locale Pouilloux égalise certes contre le cours du jeu, mais détermination et sérieux étaient du coté des visiteurs. L' efficience aussi car sur 4 occasions 3 buts ont été inscrits par nos amis Polliaciens. Dans les arrêts de jeu Benoît BAROCHE d' une magnifique frappe pleine lucarne a 25 m donne une victoire amplement méritée aux oranges et noirs. Logique mais à cause d' une inefficacité conjuguée à une légèreté et une insouciance anormale de la part des Cirysiens le résultat aurait aussi pu tourner en faveur de nos voisins....