vétérans

21 avril 2018 - 16:48

Vendredi l' équipe vétérans se déplaçait chez le voisin et ami de Pouilloux. Coach Titi face à de nombreuses absences a du reconstituer sa défense. En stoppeur Michel GAUTHY à assuré l' intérim avec brio comme il y a 40 ans quand il évoluait en promotion de ligue déjà à l' ASC, un peu moins rapide certes mais toujours efficace ! En latéral Yannick SAVIN parfait ! Brioche a été impérial. Comme devant Titi BARNAY 2 fois et G. S. 3 fois ont fait le boulot c' est sur le score de 5 à 5 que c' est clôturé les deux premières mi temps. Quant à la 3ème période, beaucoup plus longue, elle s' est achevée comme de coutume dans la bonne humeur. En photo Brioche ailier virevoltant reconverti arrière droit.