20 août 2018 - 17:47

Dimanche en coupe de France l' ASC recevait Neuvy Grandchamp. Les 2 clubs évoluent dans le même groupe de championnat cette saison; Composition un peu inhabituelle des visiteurs constatée par le staff Cirysien : aucun Tissier sur la feuille de match ! Déception pour Odile notre nouvelle dirigeante son fils Michael bien présent avec le maillot tango mais pas de maillot bleu pour Antoine et Corentin TISSIER les petits fils, dommage quoique..... Bien que 6 joueurs de l' équipe fanion soient absents, c' est l' ASC qui dirige les débats en 1ère période et multiplie les actions. Christophe RAVE le portier visiteur toujours aussi efficace réalise un sans faute dans les buts. Il ne pourra rien sur une action ou les consignes de Lulu dans sa causerie ont été suivies à la lettre. Ballon donné dans l' espace pour Lucas BAILLY qui prends de vitesse son défenseur débordement jusqu' à la ligne, il " léve la tête " et centre pour Arnaud METREY qui pousse le ballon dans les filets : 1 à 0. La 2 ème période sera beaucoup plus compliquée les Neuvyssois plus frais physiquement vont complètement dominer la partie. Heureusement les consignes de coach Lulu ont été parfaitement suivies, à cela il faut ajouter un état d' esprit impeccable et un bloc équipe parfaitement maîtrisé. Match plaisant contre un club sympathique composé de joueurs et dirigeants agréables avec un arbitrage de grande qualité de Mr BERNARDINO. Neuvy sera sans conteste dans les leaders du championnat cette saison Qualification et 2ème tour face à MONTCHANIN (R3) dimanche prochain à Ciry !