Equipe B

3 septembre 2018 - 11:38

(photos de la rencontre amicale contre Pouilloux)
Ce dimanche la B recevait Buxy. Rencontre de belle qualité engagée sans violence, des occasions d' un coté comme de l' autre : les sportifs Buxynois et Cirysiens ont offert un beau spectacle. Karim CHACHOUE avec un tir sur le poteau et Benoit VACHER notamment auraient pu marquer, en face Buxy a bénéficié de belles opportunités bien annihilées par l' excellent portier local Titi BARNAY.
A la 90 ème mn débordement de Julien CLOUP centre et but de l' inévitable Mick BERLAND. Arbitrage irréprochable d' un dirigeant Cirysien félicité par l' ensembles des joueurs et dirigeants visiteurs. Il faut dire qu' avec un état d' esprit aussi plaisant que celui du club de Buxy tout est plus facile et agréable. Victoire 1 à 0 des protégés de Benoit MOURER