4 septembre 2018 - 11:18

L' équipe fanion recevait ce dimanche St Vallier. La 1ère mi temps est plutôt à l' avantage des locaux. 2 blessures (Valentin FUET et Aurelien PIERRE) contrecarre les plans tactiques de coach Lulu. Christian BAUDIN le portier visiteur multiplie les exploits. il ne pourra rien sur le penalty sifflé suite à un fauchage dans la surface sur Lucas BAILLY. A souligner le fait que Lucas par sa vitesse a mis le feu dans la défense centrale adverse. De même le gardien visiteur ne pourra rien sur la reprise de 25 m de Nico NECTOUX. Beau geste technique de Nico qui vient parachever une prestation de haute qualité dans l' axe de la défense tango : un Nico 5 étoiles ce dimanche. En 2ème mi- temps St Vallier "reprends du poil de la bête"  réduit le score et pousse pour obtenir l' égalisation. Cette égalisation redoutée n' aura pas lieu, Tristan PERRAUDIN de 38m le long de la ligne de touche d' un lob réalise ce qui sera sans doute l' un des plus beaux buts de la saison et porte le score à 3 à 10 LA 94 ème mn. Arbitrage d' excellente qualité de Mr LECUREUIL.