Equipe C

10 septembre 2018 - 23:49

Du souvenir des plus anciens la dernière fois c' était au siècle dernier : une équipe C de l' ASC disputait son 1 er match de championnat ce dimanche. Avec l' équipe vétérans c' est donc 4 formations tangos qui joueront chaque weekend ! La principale difficulté pour les 3 coachs Lulu, Benoit et Titi aura été de composer des groupes cohérents de 14 tout en laissant quelques licenciés au repos. Face à une super formation de St Vallier les Cirysiens bien regroupés autour de l' exemplaire capitaine Fabien Misiak n' ont rien pu contre la jeunesse visiteuse et s' inclinent assez largement. Pas d' inquiétude après ce match inaugural les joueurs ont bien compris le devoir d' un licencié : l' esprit club quelque soit la formation dans laquelle il est appelé à évoluer et son intérêt personnel : pratiquer son sport favori. Les victoires vont arriver, une certitude cette formation C sera particulièrement suivie. On connait son importance dans la réussite des autres équipes.