25 septembre 2018 - 18:11

L' équipe fanion recevait  comme la B son homologue du BDV. En 2ème période Teddy BAUDIN signe son retour en marquant un 1 er but plein de sang froid. Tristan du gauche à son tour fait trembler les filets. Le BDV réduit le score et donne des sueurs froides pour la fin de rencontre aux équipiers de Capt'ain Jordy SACLIER. Juste avant le coup de sifflet final Melvin BEAUJARD tue tous les espoirs des banlieusards. Victoire très logique dans une rencontre ou les coups de boutoirs de Lucas BAILLY ont fait beaucoup de dégâts dans la défense visiteuse. Sans un gardien adverse hyper efficace et une défense pleine de malice la victoire aurait pu être plus marquante Lucas aurait mérité de faire trembler les filets.....et plusieurs fois. Coté regrets la blessure de Joris MALOT, l' ASC te souhaite un prompt rétablissement JORIS. Dommage également les 4 cartons infligés aux Cyrisens : 3 cartons en 6 matchs et 4 sur seulement 1 rencontre....Certes c' était assez engagé et on connait l' influence de la présence d' un délégué sur la propension (instinctive) du référé pour la distribution des biscottes. Quand bien même on retiendra de la prestation de Mr BABADAGI un très bon arbitrage effectué avec autorité.