Equipe B

25 septembre 2018 - 17:24

Ciry B recevait ce dimanche son homologue du BDV. Après un 1 er but des visiteurs Michael BERLAND égalise, le BDV reprends l' avantage, Michael re -égalise. Dylan BONIN en 2ème période donne enfin l' avantage aux tangos. Les Montcelliens égalisent a la 90 ème minute !. Particulièrement en jambes ce dimanche Dylan BONIN imite sa star Mickey et inscrit lui aussi son 2 ème but personnel à la 93 ème. Il donne ainsi le gain du match à l' ASC qui remporte 4 à 3 cette rencontre assez équilibrée, la victoire des protégés de Benoit MOURER restant cependant logique. Merci au BDV d' avoir bien voulu arbitrer cette rencontre. L' ASC en mal de dirigeants ce week end a particulièrement apprécié cette bonne volonté de nos voisins. Ajoutons que le préposé visiteur Guy DUVERNE a bien dirigé cette rencontre, en tout cas il a réalisé cette prestation avec honnêteté, merci à lui.