Equipe C

1 octobre 2018 - 22:20

Le match c'est malheureusement joué dans le premier quart d'heure où les erreurs techniques, le manque d'agressivité et d'envie nous auront été plus que préjudiciable avec 3 buts encaissés. Nous avons su rééquilibrer les debats par la suite nous procurant de vraies occasions franches mais la réussite n'a pas été de notre côté ce qui est souvent le lot des équipes en construction . Je tiens tout de même à valorisé cette envie et désir de croire jusqu'à la fin que tout était possible . Un véritable groupe est en train de se créer et la roue va bientôt tourner. Je suis content de voir que tout le monde va dans le même sens et arrive a ressortir du positif après chaque match . Un grand bravo à vous et je sais que le victoire est proche .
Je tiens tout de même à féliciter cette équipe de joncy pour leur match, mentalité et le fair play affiché tout au long du match et surtout un arbitrage vraiment parfait.