AS. CIRY LE NOBLE : site officiel du club de foot de CIRY LE NOBLE - footeo

30 octobre 2018 à 14:19

Equipe A

L' équipe 1 recevait ce dimanche le leader Neuvy. Privé de 4 titulaires indiscutables (Joris, Teddy, Melvin et Tristan) les tangos pendant les 20 premières mn ont fait souffrir les visiteurs. Malheureusement et ce malgré des occasions franches non concrétisées comme celles entre autres de Mick et Lucas la cage de Neuvy restera vierge. Neuvy à son tour prends l' ascendant et se crée des occasions nettes. La blessure de Bastien GERMAIN sera le 1 er tournant du match obligeant Lulu à modifier son plan de jeu. A partir de là les visiteurs vont dominer la partie, et malgré les efforts de la défense tango avec notamment Nico NECTOUX impérial dans l' axe, ils vont se créer des occasions franches. Un premier but sur une tête lobée va faire douter les locaux, puis la rentrée de Antoine TISSIER coté Neuvy va faire définitivement pencher la balance. Dès son entrée il va prendre la défense Cirysienne de vitesse pour offrir une passe décisive et il va ensuite beaucoup perturber la défense tango. Score final 2 à 0 pour le leader, Ciry n' a pas su imposer son jeu habituel : le nombre de passes ratées sur ce match a surement été supérieur a toutes les rencontres jouées dans la saison. Neuvy est solide c' est sur avec un axe 4,5,6, et 8 de très bon niveau et un coaching intelligent, relation cause à effets ? :  Ciry n' a pas été bon. Nous avons apprécié la qualité de la confrontation avec la sportivité qui régnait (aucun carton), la prestation intelligente et efficace du référé Mr JULLIN irréprochable. Espérons que pour le match retour l' ASC montre son vrai visage (et qu' il n' y ai pas de rencontres au stade vélodrome)... pour démontrer à nos amis Neuvyssois que CIRY n' est pas un outsider fantoche, comme on a pu le croire ce dimanche !!!!