AS. CIRY LE NOBLE : site officiel du club de foot de CIRY LE NOBLE - footeo

2 novembre 2018 à 13:22

Equipe B

Ciry B recevait ce dimanche les voisins de Sanvignes. Cette équipe qui joue le haut de tableau se voyait renforcée par des joueurs de la formation U19 au repos ce week end. En 1 ère période les joueurs du capitaine président Fred LEGRIS résistent bien aux assauts de l' armada offensive Sanvignarde. Malheureusement un cadeau assez burlesque offre un penalty logique aux visiteurs. Ce but aura pour conséquences de stimuler les visiteurs et de démotiver les locaux. L' attaque essaiera bien notamment par Jessy AMBROGIO hyperactif d' inverser la tendance, la messe était dite. Victoire logique de Sanvignes 4 à 0. Il faut que l' ensemble des joueurs de cette formation comprennent que c' est dans la difficulté que l' on se doit d' être solidaires et de se serrer les coudes.