AS. CIRY LE NOBLE : site officiel du club de foot de CIRY LE NOBLE - footeo

8 novembre 2018 à 10:11

Equipe B

Ce dimanche les réservistes se déplaçaient A Joncy. Sur un terrain très difficile les occasions de jeu ont été quasi inexistantes. Joncy a pris l' avantage sur leur seule opportunité un penalty logique que Titi BARNAY d' un beau plongeon a détourné...insuffisamment, dommage il méritait mieux Titi . 2 faits de jeu : les blessures pénalisantes de Gachette GAASH et Momo SOUFI qui malgré un claquage a repris et fini courageusement la partie sur une jambe. Mais aussi et surtout le nombre record de corners obtenus par nos Cirysiens même sans occasions les corners se sont accumulés du coté visiteurs. Ce record de coup de pieds arrêtés frappés par Melvin et Tristan a démontré un constat : l' incapacité et l' aversion du jeu de tête des tangos. TOUS ces coups de pieds de coins ont été dégagés par Joncy. C' est toujours celui qui la veut vraiment qui mets la tête. Trop visible cette répugnance, les joueurs de Ciry FONT SEMBLANT de jouer les corners, une chose est certaine, à la fin de la rencontre les tangos n' ont pas besoin de se repeigner !!. Match perdu 1 à 0 dommage il y avait la place.