Equipe C

21 novembre 2018 - 21:50

L' equipe C recevait le leader invaincu Blanzy. Victime des absences en A et B c' est en apparence amoindrie que la formation de Titi BARNAY se devait de résister a l' ogre Blanzynois. Pas résignés du tout nos réservistes ils se sont battus comme des diables. La défense super solide, notamment dans l' axe 4,5 et 6 avec les vétérans Pat MARTIN et François MACEDO et l' omniprésent libéro (en voila un polyvalent) Nico COMEAU (avec un seul M), n' a pas flanchée. Belle démonstration de solidité, complicité et solidarité de cette formation avec un exellent match nul 0 à 0, tout en ayant failli obtenir le scénario parfait du holdup à la 90ème mn. A noter l' exellente prestation arbitrale du référé auteur une nouvelle fois d' un sans faute. Félécitations A TOUS LES JOUEURS de cette sympathique equipe C.