AS. CIRY LE NOBLE : site officiel du club de foot de CIRY LE NOBLE - footeo

Règlement intérieur 2008-2009 AS CIRY(2)

CHAPITRE II : DISPOSITIONS PARTICULIERES RELATIVES AUX JOUEURS, AUX ENTRAINEURS ET EDUCATEURS ET DIRIGEANTS

B) ENTRAINEURS ET EDUCATEURS, DIRIGEANTS

Art.1 :
Les entraîneurs, éducateurs et dirigeants d'équipes de jeunes sont nommés par le comité directeur, sur proposition du responsable technique et du responsable administratif des jeunes.
L’entraîneur des équipes seniors est nommé par le comité directeur.
Art.2 :
Tout entraîneur et éducateur a pour mission d'inculquer la connaissance technique à l'équipe qui lui a été confiée dans le cadre du plan d'action, mis en place par le responsable technique des jeunes et adopté par le comité directeur.
Art.3 :
Tout entraîneur, éducateur ou dirigeant doit être par son comportement un exemple pour les joueurs qui sont sous son autorité.
Tout entraîneur, éducateur ou dirigeant sanctionné pour une attitude incorrecte ou un écart de langage pourra supporter le préjudice financier réclamé au club par le règlement en vigueur.
Art.4 :
Tout entraîneur et éducateur doit sanctionner lui-même ou demander une sanction au responsable administratif des jeunes, pour un joueur des catégories de jeunes, contre tout acte d'indiscipline d'un joueur.
Art.5 :
Tout entraîneur et éducateur doit vérifier la conformité de la fixation des buts mobiles avant chaque entraînement ou compétition et doit signaler immédiatement tout problème à un membre du bureau. Il doit également veiller au respect du matériel et des locaux mis à disposition et à la propreté des lieux (ramassage des bouteilles en plastique, papiers…).
Il s’engage à ne faire jouer que des joueurs régulièrement qualifiés, sur le terrain désigné par le comité directeur, et à ne pas utiliser le terrain d’honneur si celui-ci risque d’être endommagé pour cause de mauvaises conditions météorologiques, même pour un match officiel.
En cas de blessure survenue à un joueur, même à l’entraînement, tout entraîneur et éducateur doit avertir le secrétaire ou le président, éventuellement la famille, afin de renseigner le formulaire d’assurance.
Tout entraîneur et éducateur doit après chaque match :
▪ Noter sur la feuille de match toute blessure survenue à un joueur et au besoin remplir le formulaire d’assurance et en informer le secrétaire ou le président dans les plus brefs délais.
▪ Restituer les licences utilisées le jour même.
▪ Remettre la feuille de match à Alain SEGAUD le lendemain du match, au plus tard.
▪ Fournir les justificatifs des dépenses occasionnées par la rencontre.
▪ Saisir sur internet le résultat du match à domicile ou laisser un message à Pierre DARMONT(03 85 79 14 69 ou 06 16 82 40 23) en cas d’impossibilité.
Art.6 :
Tout entraîneur et éducateur est garant des équipements donnés à son équipe par le club. Il lui appartient de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que ces équipements restent la propriété du club en fin de saison.
Art.7 :
Les éducateurs sont chargés d'utiliser, de mettre en place, voire d'améliorer les moyens de communications permettant la diffusion d'informations relatives à la vie du club et de leur équipe. A cet effet, ils recherchent et proposent au club des assistants éducateurs ou parents dirigeants par équipe.

C) ASSISTANTS EDUCATEURS ET PARENTS DIRIGEANTS

Art.1 :
Les assistants éducateurs et parents dirigeants d'équipes de jeunes sont nommés par le comité directeur, sur proposition du responsable administratif et du responsable technique des jeunes.
Art.2 :
Pour les équipes de jeunes : Ils ont pour missions, d'aider et d'assister, l'éducateur dans les tâches administratives et relationnelles avec le club et les autres parents ainsi que de participer activement aux rencontres du week-end (Feuille de match, touche, délégué à la police, voire arbitrer en cas d'absence d'arbitre).
Art.3 :
Dans le cas d'un déplacement de plus de 30 kilomètres aller-retour de l'équipe qu'ils accompagnent, le club prend en charge les remboursements kilométriques des dirigeants, éducateurs et entraîneurs, joueurs et parents sur la base de 0,10 € du kilomètre à condition que toutes les places soient occupées par des joueurs qui participent au match.

CHAPITRE III

Art.1 :
La commission de discipline se compose :
▪ Du président ou toute personne le représentant
▪ Du responsable administratif
▪ Du responsable technique des jeunes, des féminines ou des seniors
▪ De l'entraîneur ou l'éducateur de l’équipe
▪ Du capitaine de l'équipe
Art.2 :
La commission de discipline est compétente pour statuer envers tout manquement aux dispositions générales ou particulières prévues dans le présent règlement intérieur.
Art.3 :
Les décisions de la commission de discipline sont immédiatement applicables sauf si le licencié demande dans un délai de trois jours, audition auprès de ladite commission.


Equipe A et 9 autres environ 7 heures
Laurent Brigaud est devenu membre 1 jour
Convocations et 3 autres 5 jours
Convocations et 2 autres 12 jours
la choucroute et Equipe A 15 jours
Equipe B et 7 autres 18 jours
Equipe A et 3 autres 21 jours
Equipe A 27 jours
Le jeu de tête et 13 autres 29 jours
Equipe C et 2 autres 1 mois
U7 et 7 autres 1 mois
Convocations 1 mois
U7 et 2 autres 1 mois
Equipe B et 5 autres 1 mois
Convocations 1 mois

Aucun événement